"Les Derniers Cannibales" musique festive et chansons de rue du Nord / Pas de Calais / Picardie en déambulation

Fins gourmets, amateurs et distillateurs de joie, les AMUSéONs ont concocté : Les Derniers CANNIBALES

Musique de rue festive, en petite fanfare de 4 joyeux compères Dans les parcs et les jardins, sur la plage, dans les fêtes et dans les rues…. avec Les Derniers CANNIBALES, on redécouvre la musique du Nord / Pas de Calais / Picardie, cousine des musiques celtiques et autres musiques sympas de la veine populaire traditionnelle.

C’est vif, ça bouge, c’est gai et généreux : ils envoient leur musique, partagent leur plaisir à la ronde.

Joker : et plus ils chantent à plein gosier ! "Y'a plus de cannibales, y'a plus de cannibales..." Choisissez dans le menu , et ils vous chantent la chanson, tout droit sortie de leur chaudron à roulettes !!

Défilés aux lampions avec les Derniers Cannibales

Les Cannibales à l'Abbaye de Saint Riquier

Ghislaine Desmaris au pipasso- cornemuse picarde, Yves Desmaris à l'accordéon, Jean Caron au tambour, et Romain Magnes à la zaboumba.

Les Derniers CANNIBALES en déambulation à la plage

Les derniers CANNIBALES au festival "Les Vers Solidaires"

Les CANNIBALES au Feu de St Jean

Les Derniers CANNIBALES à SAMARA

On a pu voir "les Derniers CANNIBALES" au jardin solidaire St Maurice d'Amiens, aux défilés aux lampions de Pont de Metz et Auxi le Château, au festival de l'Abbaye Royale de Saint-Riquier, au corso fleuri de Dargnies, au Land Art de Mareuil La Motte, au festival "les Vers Solidaires", à l'abbaye Saint-Michel de Thiérache, à Quend Plage les Pins et Fort-Mahon, au lever de l'arbre à Gauville, à la "Fête de la Nature" de Méricourt sur Somme, au départ du "Tour de France" à Abbeville, à Lagny pour "Un village un feu" , à la Fête de la Nature à SAMARA, à l'inauguration du "Jardin du bout de la rue" à la Briqueterie d'Amiens, au Marché Nocturne de Beauvoir, pour "l'Anzac Day" de l'hippodrome d'Amiens, à "Plaine en Fête" des jeunes agriculteurs de la Somme... bientôt chez vous ?

Accueil