"Bal Picard" à Camon

le Bal au Pipasso d'AMUSéON

Photos : Christian LEPRETRE

Sur scène, les musiciens sont heureux comme tout ! Et quand ils redécouvrent leur musique, les picards de Camon et d'ailleurs sont heureux aussi !!!Le "Bal AMUSEON" est un bal folk avec en plus de vrais morceaux picards dedans

L’énergie au service de la danse : le "Bal Picard d'AMUSéON", ça envoie !

au violon : Caroline Mambou et Gwendoline Horcholle

Amuséon fait revivre des airs du Nord / Picardie, et revisite également les régions celtiques, jusqu'au centre France et ses bourrées bien cadencées.

Les danses collectives sont expliquées, animées : néophyte ou expérimenté, le public se laisse embarquer par l’ambiance de ce moment de convivialité.

Voici le pipasso !

les carillons picards sont classés au patrimoine modial de l'UNESCO

Trop jolis, les sourires !

Prêts ? voici une danse de Picardie !

Le son d’AMUSéON est marqué par la gaieté de la cornemuse picarde avec Ghislaine Desmaris

Des mélodies légères au violon, avec Caroline et Gwendoline, soutenues par l' accordéon à solide d'Yves Desmaris

aux percussions, c'est Jean Caron, alias El Pulpo !

On s'active à la technique : AMUSéON tourne son clip avec vous le public !

La musique traditionnelle est une passerelle pour l'universel ..Merci public, d'encourager notre démarche, et de répondre "présent" à chaque rendez-vous !