les Derniers Cannibales à l'Abbaye Royale de Saint Riquier

Photos : Isabelle BOLLAERT

Mais qui sont ces 4 joyeux compères qui chantent à gorge déployée sur le parvis de l'Abbaye Royale de Saint Riquier ?

Les Derniers CANNIBALES, la nouvelle prestation de musique de rue festive concoctée par les AMUSéONs !

Ghislaine Desmaris au pipasso- cornemuse picarde, Yves Desmaris à l'accordéon, Jean Caron au tambour, et Romain Magnes à la zaboumba. Joker : et en plus ils chantent !

Amateurs et distillateurs de joie, ils adorent pousser la chanson à 4, épaules contre épaules, et ça envoie ! "Y'a plus de cannibales, y'a plus de cannibales..."

C’est vif, ça bouge, c’est gai et généreux : ils partagent leur plaisir à la ronde.

Choisissez dans le menu , et ils vous chantent la chanson !

Oui, c'est dans un authentique landau vintage qe sont transportés tambour et cornemuse ! Très bientôt lui succèdera la marmite à roulettes des Cannibales...