Bal AMUSéON au festival "Les Vers Solidaires" à Saint Gobain (02)

Un rendez-vous d'été sympa : les Z'AMUSéONs reviennent chaque été avec bonheur pour animer le grand bal folk dans ce festival ami, en harmonie avec la Terre et les Humains : "projets de solidarité, restauration 100% bio-locale, tri, réseaux coopératifs, économie solidaire et écologique, commerce équitable,… concerts, art de rue, marché bio, conférences, village associatif, et un grand bal folk picard avec AMUSéON le dimanche à partir de 17h. Accès libre. Restauration : cochon grillé.

"C'est pas cher : c'est gratuit ! Dansons, dansons pour la joie, le partage, l'amour, la vie ! "

Photos : Francis Guet

Hello les Vers Solidaires, voici le " Bal AMUSéON" !

festivaliers et bénévoles dansent, s'amusent, partagent, sur la musique traditionnelle du Nord / Pas de calais / Picardie

Sur scène, les AMUSéONs envoient une musique puissante autour du pipasso, la cornemuse picarde, ils sont heureux comme tout car des guirlandes de sourires illuminent la fête !

Le "Bal AMUSéON" : un bal folk avec plein de vrais

morceaux picards dedans, revisite également les régions celtiques, jusqu'au centre France et ses bourrées bien cadencées.

Ghys à la cornemuse, Yves à l'accordéon, Jean à la batterie, Madalina au violon, et en plus, ils chantent !

les enfants viennent découvrir les instruments : ils sont fans ! TioManu règle la sono à la tablette.