Alain PELABON nous a quittés

3 janvier 2017 - Alain PELABON nous a quittés.

Gentil, doux, discret, il est parti discrètement ce 28 décembre. Voilà plus d’un an qu’au cours d’accordéon de Liomer comme au Bœuf Itinérant, il s’excusait par avance de ne pas être certain de sa présence la fois suivante. Il n’aura donc pas connu 2017. « …Tu es parti - Au paradis - D'l'accordéon… »

Ce mardi soir à Liomer les accordéonistes avaient le cœur gros en jouant la mazurka qu’il préférait. Toute la Compagnie AMUSéON présente ses condoléances à la famille d’Alain.

Les réactions :

Bonjour Ghislaine, C'est gentil ton petit message pour Alain. J'avais pris quelques photos l'autre jour chez Papa Bagel. J'avais oublié de te les envoyer. Il y en a deux d'Alain, je ne pensais pas que ce seraient les dernières parmi nous... Bises et à bientôt. S

Bonsoir,C. connaissait bien l'épouse d'Alain; ils avaient évoqué des souvenirs communs. JLM

je suis désolée et triste. Malheureusement je n'ai pu venir, mon père a eu un grave accident. Des pensées pour Alain, S.

Quelle triste nouvelle. On espère que tout ce qui va bien continuera toujours et on oublie que le temps est compté. J'espère qu'il était entouré d'amis quand son heure est venue et je pense bien à vous tous. Cette nouvelle me peine beaucoup. F.